Retraités dans la République

AccueilForumArticlesGalerieTéléchargements
Visiteurs: 330086
Aujourd'hui: 65
Se connecter



S'inscrire

Image aléatoire
Mini sondage
Le Site Retraités dans la République est ?












Résultats



En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 1 Administrateur En ligne.

tavardon
Total: 2
Newsletter


Voir les Archives


Articles - Mystification méprisante du citoyen sans recours
Poster commentaire
Quand vous marchez sur votre chien, il vient vous lécher les mains.

Banal 19 août 2009 à Intermarché de Villeneuve leRoi : une mise en scène comme Sarkozy ministre de l’intérieur savait déjà en faire avec tous les médias présents et installés pour une arrestation. De fausses clientes qui mentent : il s’agit d’employées chargées d’accueillir l’envoyé de notre président autoproclamé « du pouvoir d’achat » pour l’aider à nous faire croire que celui des Français augmente. La comptable du siège après avoir nié reconnaît qu’elle est une fausse cliente, sympathisante de l’UMP comme le directeur du magasin. Qui se ressemble s’assemble. Le spectacle terminé, les chariots sont vidés de leurs fournitures scolaires pour remise en rayon.

Bouffonnerie, « bidonnade », propagande, et cette fois, - c’est rare- les manipulateurs sont démasqués. Luc CHATEL est un ministre comme les autres, briffé par son président pour faire du cinéma, se faire voir, et nous tromper. Les pays étrangers rient de notre bêtise qui est d’abord notre inertie de moutons qui bêlent mais qui suivent.

Les vrais clients que l’on n’a pas vus n’ont plus qu’à encourager la chaîne des Intermarchés en leur réservant leurs achats, en les félicitant pour leur soutien à cette politique de mystification permanente qu’ils aiment au point d’être prêts à re voter pour les mêmes.
Quand le maître marche sur son chien, celui-ci vient lui lécher les mains en lui faisant les yeux doux.

Quel recours ?

Claude BARRATIER
Note: Aucune note
Ecrit par: tavardon, Le: 20/08/09